Une mère célibataire de 32 ans a été retrouvée morte dans son appartement, mardi 11 avril 2023, dans un immeuble des Hochettes à Arras. Son bébé d’un an était en vie. L’alerte a été donnée par des riverains qui entendaient le bébé pleurer.
Triste découverte mardi 11 avril dans un appartement de la ville d’Arras (Pas-de-Calais). Alertés par des voisins qui s’inquiétaient d’entendre les cris ininterrompus d’un bébé de quelques mois depuis la veille, les pompiers se sont rendus à la porte de l’appartement d’une femme domiciliée quartier des Hochettes.
Après avoir sonné sans recevoir de réponse, ils ont sorti la grande échelle, et ont réussi à entrer dans le logement après avoir brisé l’une des fenêtres. À l’intérieur, ils ont constaté le décès de la maman « âgée d’une trentaine d’années », a indiqué le parquet d’Arras à TF1info, confirmant une information de La Voix du Nord.
Selon nos confrères, la mort de cette femme célibataire remonterait à plus de 24 heures avant l’intervention des secours. « Une enquête en « recherche des causes de la mort » a été ouverte. Le bébé a lui été remis à la famille de la victime », annonce le parquet. Une autopsie sera effectuée dans la semaine.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.