Selon les informations de Télé-Loisirs, Pascale de La Tour du Pin va quitter BFM TV. La journaliste de 45 ans va apparaitre à la rentrée sur C8 dans la nouvelle émission « média » de la chaîne et devenir le joker de Cyril Hanouna.
Elle devait obtenir une heure d’émission supplémentaire à la rentrée sur BFM TV, puisque la chaîne avait fait savoir que Pascale de La Tour du Pin verrait son « Dej info » étendu et passer chaque jour de 12h/14h à 12h/15h. Une annonce vraisemblablement hâtive, puisque la native de Périgueux va quitter la chaîne, selon les sources de nos confrères de Télé-Loisirs.
Une sortie remarquée, puisque après le départ d’Aurélie Casse et de Jean-Baptiste Boursier, c’est une des personnalités phares de la chaîne qui décide de s’en aller.
Arrivée sur BFM TV en 2008
Pascale de La Tour du Pin était arrivée sur BFM TV en 2008, soit trois ans après la création de la célèbre chaîne d’information. À partir de 2010, elle co-présente avec Christophe Delay la matinale de la chaîne, « Première édition ». Puis en 2017, la journaliste décide de rejoindre LCI, où elle a assuré la présentation de la matinale pendant quatre ans. Son chemin l’amène à revenir sur BFM TV pour animer « Le Dej info », la tranche de 12h00 à 14h00. Mais visiblement peu satisfaite sur la chaîne d’information, elle décide donc de partir une nouvelle fois et compte rejoindre C8 à la rentrée.
Selon les informations de Télé-Loisirs, confirmées par BFM TV ce mercredi 26 juillet, la professionnelle va intégrer la nouvelle émission « média » diffusée dès la rentrée avant TPMP. La journaliste pourrait aussi de temps en temps avoir le rôle de joker de Cyril Hanouna pour la présentation du talk-show de la Huit.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.