Un passage à tabac d’un élève de classe d’éducation spécialisée filmé par une caméra

23 mai 2019 11:09 Mis à jour: 11 juillet 2019 00:40

Un brutal passage à tabac d’un élève en classe d’éducation spécialisée de Long Beach, aux États-Unis, a été capturé sur caméra.

La vidéo montre plusieurs garçons frappant un autre garçon au sol, lui donnant des coups de pied et de poing alors qu’il essayait de se protéger.

Rasheena Mccord, la mère du garçon, a déclaré au Long Beach Post que son fils avait été attaqué par un groupe d’adolescents alors qu’il rentrait de l’école le mercredi 15 mai.

Mme Mccord affirme que son fils a essayé de s’enfuir quand les adolescents l’ont menacé, mais ils l’ont rattrapé et l’ont battu pendant plusieurs minutes.

*AVERTISSEMENT : vidéo dérangeante

Des policiers ont été appelés dans un hôpital de la région à la suite de signalements de l’agression, selon la police de Long Beach, citée par la CBSLA. La police affirme enquêter sur l’incident qui serait lié à un gang.

Selon la mère de la victime, les attaques de groupes d’adolescents par d’autres adolescents ont augmenté ces derniers temps, rapporte le Long Beach Post.

Lundi, d’autres parents et elle se sont réunis devant l’école secondaire polytechnique de Long Beach pour demander aux administrateurs et la police de prendre les mesures nécessaires pour protéger leurs enfants de ces agressions.

Les autorités ont augmenté la fréquence des patrouilles dans la région, selon la CBSLA. Mme Mccord rapporte que son fils a souffert d’écorchures, d’ecchymoses et d’une déchirure du tympan.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.