Il est mort dans la solitude : dans un quartier du nord de Pau (Pyrénées-Atlantiques), cette semaine, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé sans vie, visiblement décédé depuis 2018.
Personne ne s’en était aperçu. Âgé de 44 ans et vivant seul dans un appartement situé dans la partie nord de la ville de Pau, un homme est mort dans une extrême solitude, vraisemblablement en 2018 selon les premières constatations de la police, qui s’est notamment basée sur les dates des courriers non relevés de sa boîte aux lettres.
C’est un huissier de justice qui passait par chez lui qui a découvert le corps. L’homme ne payait plus ses factures depuis 3 ans, et pour cause… L’huissier avait pour mission de récupérer certains impayés. Il s’est déplacé une première fois chez son débiteur, jeudi dernier. N’ayant obtenu aucune réponse, il a fait appel aux secours qui ont décidé de forcer la porte, a rapporté France 3 Régions.
Une fois dans le logement, une odeur nauséabonde a été constatée. Selon les enquêteurs, le quadragénaire avait le corps momifié. Originaire du nord de la France, l’homme était en situation de handicap et vivait seul, isolé des autres membres de sa famille.
Pour l’heure, on ne connaît pas encore la cause du décès. Une autopsie est en cours, ainsi que des prélèvement ADN.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.