Âgé de deux ans, le chien a été secouru in extremis par les forces de l’ordre.
Les faits ont eu lieu le mercredi 2 décembre dans un appartement situé à proximité du boulevard Alsace-Lorraine, à Pau (Pyrénées-Atlantiques).
En intervenant dans un appartement afin de porter secours à un homme en détresse âgé de 44 ans, un équipage de police à découvert un chien pris au piège dans le tambour d’une machine à laver.
L’appareil était en marche au moment où les fonctionnaires se sont présentés, rapportent nos confrères de La République des Pyrénées.
Le canidé, un croisé Jack Russel et West Highland White âgé de 2 ans, a été immédiatement pris en charge par les agents.
#Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laverhttps://t.co/HDfz85WeqT pic.twitter.com/Xke5h6JNRB
— La Rép des Pyrénées (@LaRepDpyrenees) December 9, 2020
Selon le quotidien régional, l’animal appartiendrait à la compagne du quadragénaire, absente au moment des faits. Le mis en cause a été hospitalisé d’office.
D’après La République des Pyrénées, il ferait également l’objet de poursuites dans le cadre de violences commises à l’encontre de sa compagne.
NOUVEL HORIZON – Élection américaine : bulletins falsifiés venus de Chine
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.