Un clandestin de 54 ans a violemment pris sa compagne à partie avant de la chasser de son propre logement.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 septembre. Un Marocain de 54 ans s’en est pris à sa compagne en lui assénant des coups de poing et des coups de fer à repasser.
Selon France Bleu, l’agresseur présumé aurait été sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.
D’après La République des Pyrénées, la victime aurait reçu des coups de fer dans le dos et sur la tête alors que l’appareil était « encore chaud ».
Le lendemain, l’auteur présumé n’a pas hésité à chasser sa compagne de 45 ans de l’appartement qu’elle occupe, un logement d’urgence qui lui a été attribué « pour fuir son mari violent », rapporte France Bleu.
La quadragénaire a déposé plainte le 17 septembre. Examinée par un médecin, elle s’est vu prescrire cinq jours d’ITT.
Un clandestin ayant fait l’objet d’une ordonnance de reconduite à la frontière
Sans domicile fixe, le suspect est en situation irrégulière sur le territoire français puisqu’il a déjà fait l’objet d’une ordonnance de reconduite à la frontière.
Il a été placé en garde à vue et devrait être jugé ce jeudi par le tribunal correctionnel de Pau dans le cadre d’une procédure en comparution immédiate.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.