Après avoir fêté son 107e anniversaire, une dame vivant aux Pays-Bas a été touchée par le coronavirus mais s’en est brillamment sorti !
Après avoir assisté à une cérémonie religieuse avec d’autres résidents de sa maison de retraite située à Goeree-Overflakkee, dans la province de Hollande-Méridionale, une femme de 107 ans nommée Cornelia Ras est tombée malade.
Touchée par le coronavirus de Wuhan, la maladie s’est déclarée au lendemain de son 107e anninversaire. Heureusement, dans les jours qui ont suivi, Cornelia a réussi à vaincre ce virus, ce qui a fait d’elle la plus vieille survivante actuelle au coronavirus, d’après ses médecins.
« Nous ne nous attendions pas à ce qu’elle survive à une telle infection », a déclaré sa nièce, interrogée par le journal néerlandais Algemeen Dagblad. « Elle ne prend aucun médicament, marche correctement et se met à genoux tous les soirs pour prier. Et elle pourra continuer à le faire », a-t-elle ajouté.
Lors de la cérémonie, 40 autres personnes qui étaient présentes ont également contracté le coronavirus. Au total, 12 d’entre elles sont décédées, a-t-on appris lundi 6 avril.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.