ACTUALITÉS

Pendant l’enterrement, tout le cortège reçoit des PV pour stationnement interdit

avril 13, 2019 14:07, Last Updated: avril 13, 2019 14:07
By

Mauvaise surprise pour la famille de la défunte après la cérémonie…

 À Cagnes-Sur-Mer dans les Alpes-Maritimes, durant un enterrement, toutes les voitures ont été verbalisées pour stationnement gênant devant l’église Notre-Dame-de-la-Mer, y compris le corbillard.

Pourtant, à leur arrivée, le maître de cérémonie de la compagnie de pompes funèbres a distribué un papier à l’attention de Streeteo, une entreprise chargée des verbalisations dans plusieurs communes de France. Mais pendant la cérémonie, un employé des pompes funèbres surprend un employé de Streeteo en pleine verbalisation.

« Bravo d’avoir verbalisé non seulement les voitures des familles jusqu’au corbillard. Honte de ma ville », a lancé Audrey, la petite-fille de la disparue, sur les réseaux sociaux, indique Nice-Matin.

« Il nous a dit qu’il avait essayé en vain de parler avec lui. Pourtant, il y avait les papiers sur les pare-brise, et il y a un arrêté municipal dispensant les cortèges d’enterrement de payer le stationnement devant l’église ! », précise Audrey.

De son côté la mairie se défend : « Les PV seront annulés, mais la police municipale n’avait pas été informée alors qu’elle aurait dû l’être », déclare l’élu, Louis Nègre.

Pourtant, la famille de la victime assure que « les pompes funèbres avaient obtenu l’accord de l’employé de Streeteo et des papiers avaient été mis sur les pare-brise ».

Et la petite-fille de la défunte répond :« On est en deuil, ce n’est vraiment pas la peine d’en rajouter ! »

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER