Au milieu de la journée du mercredi 19 octobre, la fin de la grève pour les salaires a été votée à la raffinerie TotalEnergies de Donges en Loire-Atlantique, a annoncé le secrétaire CGT Fabien Privé Saint-Lanne.
« En responsabilité et en conscience, l’arrêt de la grève a été annoncé pour le personnel d’exploitation à compter de 13h et pour le personnel de jour à compter de 17h », a-t-il déclaré devant la presse à l’issue d’une assemblée générale.
La raffinerie de Donges est la première à lever la grève. Par ailleurs, elle a été reconduite à la raffinerie TotalEnergies de Gonfreville-L’Orcher en Seine-Maritime, près du Havre.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.