INSPIRANT

Un père héroïque sauve son fils d’une chute d’un balcon en mettant sa propre vie en danger

octobre 5, 2018 2:23, Last Updated: avril 5, 2019 19:49
By

Un père héroïque a risqué sa vie lorsque son jeune fils est tombé par-dessus la rampe de la véranda et l’a sauvé d’une mort probable, mais il a lui-même subi des blessures dévastatrices. L’amour d’un père n’a pas de limites.

En tombant d’un balcon d’une hauteur de 4 m sur une allée de béton, un père de Sydney a subi d’horribles blessures à la tête le samedi 4 août, après avoir sauté pour sauver son fils et amortir sa chute.

Brad Lewis, 42 ans, et son fils Oscar jouaient avec un pistolet Nerf, et quand Oscar est allé chercher quelques balles perdues, dans son excitation, il est tombé par-dessus le balcon. Brad a vu ce qui se passait, en un clin d’œil il a décidé de récupérer son fils, mais tous deux ont fini par passer par-dessus le balcon.

©GoFundMe

Brad a dit sur sa page GoFundMe qu’il « a collé Oscar sur sa poitrine et s’est enroulé autour de lui pour qu’il puisse lui-même supporter le poids de l’impact – pas Oscar. »

Oscar s’en est bien tiré avec une commotion cérébrale, une fracture du crâne et des contusions au cerveau, il récupère à la maison après un court séjour à l’hôpital.

Brad n’a pas eu cette chance ; il a subi de graves blessures à la tête et au cou, une fracture du crâne, des ecchymoses au cerveau, une fracture de la vertèbre C6 et de nombreuses autres blessures. En fait, les médecins n’arrivaient pas à croire qu’il était encore en vie.

Beau Worthington, un ami de Brad, a été le premier à le joindre. Apparemment, Brad lui aurait demandé : « Les enfants vont bien ? »

Beau se souvenait aussi qu’il avait dit : « Ne les laisse pas me voir comme ça » et « Ne me laisse pas mourir, mon pote. »

À l’époque, Brad devait faire face à une convalescence de 6 à 12 mois. Sa femme Suz s’est absentée du travail pour s’occuper de sa famille.

«Tout en essayant d’accepter ce qui s’est passé, ses proches sont extrêmement reconnaissants du soutien de la famille, des amis et de la communauté en général, beaucoup de gens qu’ils ne connaissent même pas», a-t-elle écrit.

Dans une mise à jour du 20 août, Brad avait reçu son congé de l’hôpital et il se remettait lentement à la maison en recevant l’amour et les soins de sa famille.

« Brad a quitté l’unité de traumatologie de North Shore et est retourné dans sa charmante famille pour ce qui sera une longue route vers le rétablissement.

« C’est vraiment un miracle qu’il puisse marcher et parler. Il est de bonne humeur, mais il a encore de nombreuses blessures invalidantes, dont sa vertèbre C6, son cou, ses côtes, son dos, ses tendons d’Achille et, bien sûr, ses blessures à la tête.

« Les séquelles sur son cerveau sont encore un peu inconnues, mais nous prions pour que, avec un bon repos et une bonne récupération, il soit très bientôt à nouveau le Brad que nous connaissons tous et que nous aimons. »

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Ce père de famille se prépare à accueillir son 4e enfant

– mais au moment de l’accouchement, il se met à hurler

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER