Avec pas moins de vingt condamnations, le suspect présente un lourd casier judiciaire.
Les faits ont eu lieu dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 août. Ivre, un homme de 34 ans ayant également consommé de la cocaïne frappe violemment sa compagne avant de s’emparer d’un sabre japonais et de la menacer.
Paniquée, la victime parvient à prévenir la police qui dépêchera un équipage afin d’interpeller son compagnon aux alentours de trois heures du matin. Placé en garde à vue, l’agresseur présumé a contesté les faits qui lui étaient reprochés, tout en expliquant ne pas se souvenir précisément du déroulement de la soirée.
#Perigueux : ivre, il gifle sa compagne et la menace avec un sabre japonais https://t.co/Zk7N6LqHvx pic.twitter.com/KKd2FmA5aY
— SO_Dordogne (@SO_Dordogne) August 19, 2019
Un habitué des prétoires
Bien connu de la justice, le suspect présente un lourd casier judiciaire, avec pas moins de vingt condamnations – dont les deux dernières remontent au mois d’avril, « pour des faits d’une autre nature » que ceux ayant conduit à son interpellation dans la nuit du 15 au 16 août, précise Sud Ouest.
Placé en détention provisoire, le suspect doit être jugé ce mercredi par le tribunal correctionnel de Périgueux dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.