Samedi 24 octobre, à Perpignan, une bagarre générale a éclaté entre plusieurs jeunes filles, ce qui a obligé la police à intervenir.
C’est en fin d’après-midi, ce samedi à Perpignan, au pied du Castillet (place de la Victoire), qu’une bagarre a éclaté entre plusieurs jeunes filles pour une raison encore inconnue. D’après des témoins, qui ont prévenu la police et les sapeurs-pompiers : des paroles et des insultes ont été échangées entre elles, jusqu’à en venir aux mains, relate L’Indépendant.
#Perpignan : une rixe entre filles dégénère, la police intervient pour les séparer https://t.co/mvR2X2uniN via @lindependant
— L’Indépendant (@lindependant) October 25, 2020
Les témoins ont ajouté que pendant l’affrontement, l’une des filles a été projetée au sol avant d’être prise d’un malaise. Elle a été secourue quand les pompiers sont arrivés, pendant que les forces de l’ordre faisaient leur possible pour calmer les tensions.
Au final, l’affrontement s’est terminé par l’usage des menottes, car certaines demoiselles n’ont pas hésité à se rebeller contre les policiers.
FOCUS SUR LA CHINE – Les investisseurs cachés derrière des sociétés-écrans de Hong Kong
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.