Perpignan : bousculée par un malvoyant, une jeune maman sort un couteau de sa poussette et l’agresse

10 septembre 2018 18:00 Mis à jour: 11 septembre 2018 08:54

Dans la matinée du 5 septembre, une jeune femme de 23 ans qui se promenait avec son enfant n’a pas hésité à poignarder un malvoyant qui lui était rentré dedans involontairement.

Mercredi dernier, vers 10h45 sur la place Jean-Jaurès, dans le centre-ville de Perpignan, une altercation a éclaté entre une jeune maman et un malvoyant de 31 ans.

La jeune femme de 23 ans promenait son enfant dans une poussette, lorsqu’elle a croisé la route d’un piéton équipé d’une canne blanche.

Déficient visuel, le passant a bousculé la mère de famille de façon involontaire lorsqu’il est arrivé à sa hauteur sur le trottoir.

Les choses auraient pu en rester là, mais ils échangèrent des insultes avant d’en venir aux mains selon les témoins, jusqu’à ce que des badauds qui assistaient à la scène parviennent finalement à séparer les deux protagonistes.

Puis, la jeune maman s’empara d’un couteau dissimulé dans la poussette avant de poignarder le malvoyant, qui souffre d’une plaie ouverte de 3 cm au niveau de l’épaule gauche.

La victime a été transportée à l’hôpital, tandis que la jeune femme était interpellée par les forces de l’ordre avant d’être placée en garde à vue.

Selon L’Indépendant, elle aurait justifié la présence d’une arme blanche dans la poussette de son bébé en expliquant qu’elle avait subi une agression récemment.

Déférée devant le parquet de Perpignan, elle a finalement été remise en liberté sous contrôle judiciaire.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.