Installé dans le quartier Saint-Martin de Perpignan, le forain Stéphane Sorbiers a tenu à remercier le personnel soignant qui l’a remis sur pied alors qu’il s’était blessé. Avec son ami forain, ils ont envoyé en cadeau 300 pommes d’amour à l’hôpital de Perpignan.
Blessé lors de l’installation d’une foire à Perpignan, Stéphane Sorbiers, un forain, a tenu à remercier ceux qui l’ont aidé : « Pendant le montage de mon étal à Saint-Martin, je me suis blessé au pied. Quand je suis venu me faire soigner, j’ai eu le temps de discuter avec les infirmières. On a noué des liens. Maintenant que je suis remis, ça m’a paru logique et important de leur témoigner mon soutien », a-t-il déclaré, selon L’Indépendant.
Un avis qu’il partage avec son ami Christophe Gueglio. C’est ainsi que les deux forains, qui tiennent des stands de restauration, ont confectionné « 300 pommes d’amour » aux soignants de l’hôpital de Perpignan.
« On est installé pas très loin pour de la vente à emporter. On voulait faire quelque chose pour montrer aux soignants qu’on pense à eux, c’est normal. Surtout en ce moment », a partagé Christophe.
Après ce cadeau de remerciement pour l’hôpital de Perpignan, les deux amis ont également fait un don d’environ 120 pommes d’amour supplémentaires aux Restos du Cœur de leur ville. De quoi ravir les papilles de ceux dans le besoin.
Focus sur la Chine – Trump continue de lutter contre la Chine
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.