Quand cette grand-mère était sur son lit de mort, elle a promis à sa petite-fille qu’elle lui enverrait des « cadeaux du Ciel », mais ce qui s’est passé n’était rien de moins qu’un miracle.
Michelle McDougal avait une relation très spéciale avec sa grand-mère. Tout a commencé le jour de la naissance de Michelle, car c’était aussi l’anniversaire de sa grand-mère. Au fil des ans, ils ont partagé non seulement le même anniversaire, mais beaucoup d’autres moments privilégiés.
« Mes plus beaux souvenirs avec ma Nana étaient ces moments tranquilles où nous pouvions nous asseoir et parler. Que ce soit en personne ou au téléphone, nous parlions de tout « , a écrit Michelle dans son article soumis à Love What Matters.
Michelle a dit que sa grand-mère était une personne très attentionnée.
Elle a écrit : « Quand j’avais seulement 10 jours, j’ai eu une pneumonie et j’ai failli mourir. Ma mère et mes grands-parents ont engagé une infirmière pour s’occuper de moi. Je ne me suis jamais vraiment demandé comment ils avaient fait pour payer cela jusqu’à ce que mon grand-père me le dise bien des années plus tard. Il a dit : ‘Mit, ta grand-mère a triplé ses horaires de travail dans le magasin de chaussures pour aider ta mère à payer cette infirmière. Elle rentrait à la maison avec les doigts qui saignaient après avoir cousu tant de chaussures. Elle se lavait rapidement et courait vers vous, pour s’assurer que vous alliez bien. Voilà à quel point elle t’aime.' »
« Parlez d’AMOUR. Je n’ai jamais demandé à ma grand-mère de m’en parler parce que je crois qu’elle n’en aurait pas voulu le mérite. Une âme humble et magnifique qui, sans même connaître cette histoire, était pour moi la meilleure grand-mère du monde », a ajouté Michelle.
La grand-mère de Michelle a dû se battre contre le cancer pendant quelques années, mais malheureusement, elle a eu une rechute et aucun traitement n’a pu aider à la ramener. Juste deux jours avant son décès, elles ont passé de bons moments ensemble à regarder ses films favoris et et à manger sa cuisine chinoise préférée.
Michelle lui a parlé tranquillement : « Grand-mère, quand tu arriveras au ciel, envoie-moi beaucoup d’argent pour que je sache que tu es encore près de moi. Elle a ri et a dit : ‘D’accord, Mit.' »
Sa grand-mère est décédée deux jours plus tard, le soir de Thanksgiving. C’est à ce moment-là que les miracles ont commencé à se produire.
« Immédiatement après son décès, j’ai commencé à trouver des pennies. Pas seulement quelques-uns, mais des douzaines et des douzaines de pennies. Ces douzaines se sont transformées en centaines et en centaines de pennies », a écrit Michelle. « Je souriais en ramassant chaque nouveau penny et je disais tout bas : ‘Merci Mamie, je t’aime.' »
« Dans une pièce qui venait d’être nettoyée à l’aspirateur. Dans la douche. Dans une boîte qui contenait un ornement que je lui avais donné. J’ai choisi de tous les garder. Ils sont stockés en toute sécurité dans les plus grands bocaux à conserve que j’ai pu trouver. »
Finalement, Michelle a décidé de faire quelque chose de spécial avec certains de ces pennies. Avec l’aide de son mari, elle a fabriqué un tableau-souvenir en les collant pour leur faire prendre une forme spéciale, un cœur.
« Il fallait que ce soit un cœur. Quoi d’autre pour symboliser un amour si profond ? », dit-elle.
Il est vrai que l’amour conquiert tout. Dans le monde d’aujourd’hui, il est rare de voir des personnes âgées si bien aimées et si bien soignées. Cette grand-mère était une âme bénie, et sa famille chérira le temps passé avec elle pour toujours.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Ces gens ont tellement de chance – c’est impensable qu’ils réussissent à échapper à quelque chose comme ça
– « Vous pensez que les miracles n’existent pas… Vous avez tort »
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.