Une petite fille sort du tunnel d’un toboggan avec du sang sur les jambes, la maman est terrifiée quand elle regarde à l’intérieur

Par Epoch times
6 juillet 2019 15:52 Mis à jour: 12 juillet 2019 08:39

Par un après-midi tranquille, Amy Smith de Torquay, en Angleterre, pensait qu’elle emmenait son enfant de 2 ans faire une sortie amusante dans leur parc local. La jeune maman s’est trouvée un siège confortable d’où elle pouvait regarder sa petite fille jouer dans son parc de jeux, mais il s’est avéré que ce dernier n’était pas aussi sûr que ce qu’elle pensait.

Âgée de deux ans, Demi-Mai, de son prénom, a grimpé dans le toboggan du terrain de jeu et Amy s’attendait à voir le visage rieur de sa petite fille apparaître en bas du toboggan après quelques secondes. « J’étais si fière de Demi, car elle venait d’apprendre à grimper sur la corde qui mène à la descente », raconte Amy, d’après le Daily Star. « Je l’ai un peu aidée à monter, puis elle est descendue dans le toboggan. »

Mais après avoir lâché prise, Amy a trouvé l’attente un peu longue. Demi-Mai est apparue quelques secondes plus tard, et la petite fille était inondée de larmes.

Illustration – Shutterstock | KhunMai

Demi-Mai s’est relevée en bas du toboggan et a couru immédiatement vers sa mère. Quand Amy a vu ce qui dégoulinait le long des jambes de sa petite fille, elle s’est figée en état de choc. Le derrière et les jambes de sa petite fille étaient couverts de sang. La mère affolée s’est immédiatement rendue sur place pour examiner le toboggan et ce qu’elle a trouvé à l’intérieur lui a coupé le souffle.

La mère et la fille qui aimait s’amuser étaient déjà allées à Kitson Park plusieurs fois auparavant et Amy n’avait aucune raison de croire que ce n’était pas sécuritaire, mais cette fois, quelque chose était différent. En regardant dans le toboggan, Amy a trouvé le pire cauchemar de chaque parent : du verre brisé.

« À l’époque, selon The Sun, on pensait que le verre avait été brisé intentionnellement et laissé sur le toboggan. »

La mère horrifiée a emmené sa fille aux urgences. « L’hôpital a nettoyé la blessure de Demi », a dit Amy, « et heureusement, elle n’a pas eu besoin de sutures. » Cependant, la petite fille a « trouvé la plaie très douloureuse » et a eu du mal à marcher correctement pendant un certain temps après la blessure.

« Je suis vraiment en colère de voir de tels agissements dans un parc de jeux pour enfants », a dit Amy au Mirror.

Après s’être assurée que la petite fille était en sécurité et bien soignée, Amy et les autorités ont informé les services de l’environnement du Conseil municipal de Torbay de la présence du verre brisé. Le département de la mairie a nettoyé le verre et a rendu le toboggan sûr pour ceux qui voulaient l’utiliser ensuite.

Cependant, Amy est restée déterminée à avertir les autres parents afin qu’ils puissent protéger leurs propres enfants des dangers inattendus des parcs à jeux. « J’espère qu’en attirant l’attention des gens sur ce qui s’est passé, cela pourrait aider d’autres parents à éviter que leurs enfants ne soient blessés », dit-elle.

Illustration – Shutterstock | siam.pukkato

La journée de Demi-Mai au parc s’est transformée en un véritable cauchemar pour la petite fille. Le temps de jeu innocent ne devrait jamais constituer une menace pour les enfants vulnérables, et l’esprit aventureux de Demi-Mai a peut-être été étouffé par cette expérience effrayante. Qui sait pour combien de temps ?

Si vous êtes vous-mêmes un parent ou si vous connaissez des parents qui pourraient bénéficier de la lecture de cette mise en garde, assurez-vous de partager l’avertissement d’Amy avec eux. Partager, c’est prendre soin des autres, et l’expérience effrayante de la petite Demi-Mai n’a pas besoin d’être répétée.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.