Dans une récente interview, Pierce Brosnan a fait l’éloge de l’économie du président Donald Trump, un compliment inhabituel de la part de l’acteur hollywoodien.
« Je pense que ce qu’il a fait pour l’économie est très bon », a déclaré l’acteur de GoldenEye à ITK en réponse à une question à son sujet, disant qu’il allait quitter les États-Unis. « Les gens travaillent et c’est un pas dans la bonne direction. »
Pierce Brosnan praises Trump: « What he’s done for the economy is very good” https://t.co/A6cHALLlsF pic.twitter.com/KvisgRKLGP
— The Hill (@thehill) December 19, 2019
Pierce Brosnan a ajouté : « Ce pays fait partie de ma vie. Je suis un citoyen américain. J’aime l’Amérique et l’Amérique a été très bonne pour moi. Et je veux voir le bonheur revenir dans notre société. »
En 2018, Pierce Brosnan, qui a incarné James Bond dans plusieurs films de 1995 à 2002, avait exprimé son mépris pour Trump et suggéré qu’il quitte le pays. « Tu dois calculer combien de temps de plus tu peux rester ici », a dit l’acteur, selon Yahoo.
Dans l’interview avec ITK, Pierce Brosnan, 66 ans, n’a pas dit qui il soutiendrait pour la présidence, mais a déclaré qu’il « attendait le bon moment » pour soutenir un candidat à la présidence en 2020. « Nous verrons », a-t-il ajouté.
Par ailleurs, l’acteur pro-Trump Jon Voight, qui a souvent fait l’éloge du président sur les réseaux sociaux, a déclaré dans une vidéo qu’il pense que « le mal essaie de gagner » quand la Chambre des représentants a voté deux articles de destitution contre Trump.
Jon Voight a déclaré dans une vidéo que « si la destitution se poursuit, l’Amérique tombera, parce que le président Trump l’a reconstruite et que l’extrême gauche détruit la gloire de cette nation. » L’acteur, lauréat d’un Oscar, a ajouté : « C’est une tentative diabolique de détruire un président qui tient l’Amérique entre ses mains […] Que faisons-nous ? » Et il a ensuite suggéré que la meilleure ligne de conduite est « prier et espérer qu’en Dieu nous faisons confiance. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.