Un homme de 45 ans a subi un choc anaphylactique après avoir été piqué par un insecte, probablement une guêpe. Il se trouvait près des étangs de pêche de Wahagnies près de Lille.
Un pompier volontaire qui n’était pas en service lui a prodigué les premiers soins. La victime était déjà en arrêt cardio-respiratoire. L’homme a ensuite été transporté au CHR de Lille. Son pronostic vital est engagé.
Un autre homme de 58 ans avait succombé à une piqûre de frelon asiatique le 12 août dernier après avoir passé 2 jours à l’hôpital de Valenciennes.
Si cet article vous a intéressé, partagez-le et écrivez un commentaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.