Lundi 11 juillet, à Avoise dans la Sarthe, un jeune homme de 27 ans est décédé des suites d’une piqûre de guêpe. Ce dimanche 17 juillet à Auvers-le-Hamon, c’est également une femme d’une quarantaine d’années qui est décédée.
Un premier cas de piqûre de guêpe ayant engendré la mort a été relaté le lundi 11 juillet à Avoise dans la Sarthe. Le jeune homme, âgé de 27 ans, s’était fait piquer dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 juillet et en était allergique, a rapporté Actu.fr.
Malheureusement, quelques jours après cette annonce, toujours dans la Sarthe mais cette fois à Auvers-le-Hamon, c’est au tour d’une femme de succomber à la piqûre d’une guêpe.
« Native d’Auvers-le-Hamon et résidant toujours dans la commune, elle était âgée d’une petite quarantaine d’années », a confié le maire de la commune Jean-Louis Lemaître, à Ouest-France. Elle était également mère de deux enfants.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.