Il y a quelques jours, les policiers du Mans (Sarthe), ont interpellé un individu ivre qui tentait de pénétrer dans un bureau de Poste en pleine nuit, croyant qu’il s’agissait d’un bar.
C’est une interpellation pour le moins insolite : en pleine nuit, les policiers du Mans ont découvert un individu essayant d’entrer par effraction dans le bureau de poste dans le commune. Visiblement ivre, l’homme a déclaré vouloir en découdre avec une autre personne, qui devait se trouver dans le bar d’à côté, également fermé à cette heure, relate Actu.fr.
Interpellé par les forces de l’ordre, l’homme a été placé en garde à vue au commissariat du Mans.
Focus sur la Chine – Découvertes sur le laboratoire de Wuhan
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.