Dans l’agence Pôle emploi d’Évreux dans l’Eure, le papier n’est plus fourni aux demandeurs d’emploi qui veulent imprimer leur CV. C’est ce qu’a découvert une habitante de Gravigny lorsqu’elle est allée actualiser et imprimer ce document si important lorsqu’on recherche un emploi.
Selon France bleu, c’est le 19 novembre que Céline est allée s’installer derrière un ordinateur de Pôle emploi pour mettre son CV à jour. L’appareil lui indique ensuite qu’il n’y a pas de papier dans l’imprimante.
Une employée lui explique que « Pôle emploi ne donne plus de papier parce que cela coûte trop cher, qu’il y a trop d’abus et que dorénavant c’est à nous de ramener nos feuilles ».
À force d’insister, la chômeuse obtient une seule feuille de papier. Comme elle doit déposer le CV dans trois boîtes d’intérim, elle se renseigne pour savoir si elle peut au moins photocopier le document. Là encore, pas de papier.
Toutefois, France bleu a contacté Pôle emploi par téléphone. L’établissement public affirme que, malgré les abus en tout genre, les imprimantes et photocopieuses sont en libre accès dans toutes ses agences.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Bretagne : une agricultrice sommée de retirer un panneau indiquant l’adresse de sa ferme
où elle fait de la vente directe
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.