La police d’Edgewater, en Floride, a libéré trois enfants et 245 animaux retrouvés dans un état déplorable dans une maison familiale le dimanche 20 octobre. Trois adultes ont été inculpés de négligence envers les enfants et de maltraitance envers les animaux.
Les policiers répondant à un appel ont procédé à une vérification dans une maison située à Royal Palm Drive, à Edgewater, en Floride. Ils y ont trouvé trois enfants, toutes des filles, âgés de 8, 9 et 10 ans. Ils y ont également trouvé une abondance d’animaux, certains vivants, certains en décomposition, vivant à travers de la nourriture pourrie et leurs excréments.
Le rapport de l’agent Anthony Binz a déclaré que c’était « la pire résidence que j’aie jamais visitée en raison de l’odeur accablante d’ammoniac, de l’accumulation d’animaux et des conditions de vie quotidiennes dans lesquelles ces trois mineurs ont dû évoluer », a rapporté Click Orlando.
La police a déclaré dans un communiqué sur Facebook qu’il était « tout de suite évident que ni les enfants ni les animaux n’étaient correctement pris en charge ».
Trois adultes, Susan Nelson, 43 ans, Gregg Nelson, 57 ans, et Melissa Hamilton, 49 ans, ont été inculpés de trois chefs d’accusation pour maltraitance d’enfants et de 66 autres pour cruauté envers les animaux , a rapporté The Daytona Beach News Journal.
La liste des animaux trouvés par la police comprend : quatre chiens, deux chats, neuf cobayes vivants, douze lapins, quatre hamsters, dix sugar gliders, quatorze oiseaux, un gecko, une tortue, un hérisson, sept dragons barbus, un gecko léopard, quatre-vingt-quinze souris, soixante rats adultes et vingt-trois petits rats, selon le message Facebook.
Les agents des services de la société protectrice des animaux ont retiré les animaux, qui se trouvent maintenant au refuge de la ville d’Edgewater.
Les voisins se plaignaient depuis des années de l’odeur, des chiens qui aboyaient la nuit et des enfants qui couraient pieds nus dans les rues à la poursuite d’animaux en liberté. Pourtant, rien n’a été fait pendant tout ce temps.
Wesley Fuquay, qui habite de l’autre côté de la rue, a dit que les Nelson et les Hamilton étaient secrets et vivaient entre eux. Récemment, Gregg Nelson a dit à Susan qu’il voulait mettre fin à son mariage et à son amitié avec son amie, Melissa. Il a dit qu’il ne supportait plus l’odeur nauséabonde et les mauvaises conditions de vie.
« Le mari m’avait dit que la maison était vraiment sale et qu’il déménageait parce qu’elles ne voulaient pas la nettoyer, mais je ne pouvais tout simplement pas imaginer que ce soit dans un tel état », dit M. Fuquay.
M. Nelson voulait emmener les enfants avec lui, mais sa femme s’y est fermement opposée. En réaction, Melissa Hamilton a tenté de mettre fin à ses jours en prenant 17 comprimés de Xanax parce qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui, a rapporté le Daytona Beach News-Journal.
Melissa Hamilton a été emmenée à l’hôpital pour subir un traitement médical et un examen psychologique, puis a été incarcérée à la prison du comté lundi matin.
Gregg Nelson s’est plaint de douleurs à la poitrine et a été conduit à l’hôpital pour y subir des examens. Il est toujours en liberté. Susan Nelson a été libérée avant le procès par le tribunal.
Le département de l’enfance et de la famille a attribué la garde des enfants à un membre de la famille, qui en a maintenant la responsabilité.
Le service de police ont lancé un appel sur Facebook pour obtenir de l’aide et des dons :
« Le refuge animal a besoin de dons, que vous pouvez directement déposer à leur adresse. Des dons pour les enfants (trois filles de 8,9, et 10 ans) sont également les bienvenus. Il peut s’agir d’articles vestimentaires, de jouets ou de dons en argent », dit-il. « Ces articles seront acceptés au service de police d’Edgewater. Veuillez vous assurer que les dons sont en bon état. Les dons en argent pour les enfants peuvent être faits à l’Association des bénévoles de la police d’Edgewater. »
Le refuge animal d’Edgewater a également publié un appel à l’aide sur Facebook, déclarant que « toute aide est appréciée à ce stade ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.