Aux États-Unis, un homme d’Alabama a été tué par balle pour avoir apparemment marché trop lentement, a déclaré la police.
Le chef de la police de la ville d’Union Springs, Danny Jackson, a déclaré à la WSFA-12 que Johnarian Travez Allen avait reçu huit balles jeudi à Union Springs. Le suspect, Jeremiah Wesley Penn, a déclaré à la police qu’il avait tiré sur Johnarian Travez Allen parce qu’il mettait trop de temps à traverser la rue.
Le chef de police Jackson a déclaré que Jeremiah Penn est maintenant détenu à la prison du comté de Bullock sous accusations de meurtre.
Selon les autorités, Jeremiah Penn s’est rendu dans un magasin pour acheter de la nourriture, mais lorsqu’il s’est arrêté pour permettre à Johnarian Allen de traverser la rue, il a estimé que ce dernier mettait trop de temps à traverser.
Le policier Jackson a déclaré que Johnarian Allen marchait près d’une station-service lorsque Jeremiah Penn s’est arrêté dans sa voiture. Ce dernier est alors sorti de la voiture et a commencé à se disputer avec le piéton avant de lui tirer dessus huit fois.
La police a déclaré que Jeremiah Penn s’est ensuite rendu au bureau du shérif du comté de Bullock et a avoué son meurtre, a rapporté ABC3340.
Johnarian Allen a été déclaré mort sur les lieux, selon les responsables.
Lorsque la police est arrivée à la station-service, Jeremiah Penn avait déjà pris la fuite.
Union Springs est située à environ 72 km de Montgomery, la capitale de l’État.
Dans une déclaration, le département de police d’Union Springs a indiqué que le meurtre s’est produit près de l’avenue Underwood et de la rue Baskin vers 19 heures.
D’autres détails sur l’incident n’ont pas été immédiatement fournis par la police.
FOCUS SUR LA CHINE – Marcher à quatre pattes en public comme punition
a
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.