INSPIRANT

Un policier bienveillant surprend une femme qui fait 19 km à pied pour se rendre au travail avec une nouvelle paire de roues

décembre 18, 2018 22:25, Last Updated: avril 5, 2019 19:46
By

Combien de paires de chaussures useriez-vous si vous faisiez deux heures de marche aller-retour pour aller au travail chaque jour ? Sans parler de la météo.

Lorsque le policier Scott Bass du Service de police du comté de Nash, en Caroline du Nord, était en service, de sa voiture de patrouille, il voyait souvent une jeune femme marcher sur le bord de la route à la même heure chaque jour.

Elle s’appelle Jaylesya Corbett, et elle travaille à Bojangles, à 9,5 km de chez elle, donc elle quittait la maison quand il faisait encore nuit pour arriver à l’heure à son travail.

Alors, chaque fois qu’il le pouvait, Scott Bass s’arrêtait pour lui donner un coup de main, mais il a fini par penser qu’il devait faire plus pour elle.

« Je voulais aider Jaylesya Corbett parce qu’elle marche 9,5 km tous les jours pour se rendre au travail, peu importe la température, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, parce qu’elle se lève pour faire le trajet et qu’elle refait le même trajet à l’envers pour rentrer chez elle, c’est vraiment admirable. »

« J’ai eu l’occasion d’apprendre à la connaître et j’ai voulu l’alléger d’une façon ou d’une autre de cette marche de 19 km », a dit Scott Bass au Rocky Mountain Telegram.

Scott Bass s’est adressé à un Walmart local et, après avoir expliqué le dilemme de Jaylesya Corbett, la direction a décidé de l’aider en faisant le don d’un tout nouveau vélo de course Schwinn Fairhaven pour femmes à Jaylesya Corbett.

Lorsque Scott Bass a contacté Jaylesya Corbett pour lui parler de la bicyclette, elle a tout d’abord eu peur, pensant qu’il voulait la réprimander pour quelque chose.

Cependant, elle s’est sentie très soulagée de découvrir qu’il en était tout autrement.

« J’étais stupéfaite », dit-elle. « Je n’y croyais pas. »

Maintenant, elle n’aura plus à quitter la maison à 3 heures du matin tous les jours pour arriver au travail à l’heure.

« J’ai été vraiment touchée par les efforts de l’agent Scott Bass lorsqu’il m’a demandé s’il pouvait aider Jaylesya Corbett et de voir le bonheur et la joie qu’il lui a apportés par ses actions », a déclaré le chef adjoint Brandon Medina, du service de police du comté de Nash. « Bon travail, agent Bass. »

Un autre acte de compassion de la part de héros méconnus.

Regardez le reportage ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Compilation vidéo : trois actes de gentillesse de la part de motards sur la route

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER