Dimanche 8 janvier, un policier a été arrêté nu dans Viry-Châtillon en Essonne. Huit jours plus tôt, il avait consommé des champignons hallucinogènes. Il n’était toujours pas redescendu de son « bad trip ».
Dimanche dernier, un jeune homme se déplaçant totalement nu le long d’une route dans Viry-Châtillon a été arrêté après que des passants ont donné l’alerte, a rapporté Le Parisien. Sur place, les policiers ont en effet retrouvé le jeune homme au milieu d’un rond-point, avec seulement un short baissé au niveau de ses genoux.
Cependant, il s’agissait lui-même d’un policier. Au tribunal judiciaire de Paris, le jeune homme, qui a été interpellé pour exhibition sexuelle et dégradation volontaire de biens publics, a expliqué avoir consommé des champignons hallucinogènes le soir du réveillon du Nouvel An, huit jours auparavant.
Il ne serait depuis pas redescendu de son « bad trip », a-t-il assuré. Auditionnée, sa compagne a confirmé cette affirmation. Lors de la perquisition de leur domicile, les forces de l’ordre ont également retrouvé 7,3g de résine de cannabis, a rapporté Sud-Ouest.
Son état de santé ayant été jugée incompatible avec sa garde à vue, le jeune policier a été conduit à l’hôpital. En milieu de semaine, sa garde à vue n’avait toujours pas repris, a indiqué le parquet d’Evry.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.