Policière agressée près de Nantes : le suspect interpellé, trois gendarmes blessés

Par Epoch Times avec AFP
28 mai 2021 11:52 Mis à jour: 28 mai 2021 14:10

L’homme suspecté d’avoir agressé au couteau une policière municipale ce vendredi matin près de Nantes a été interpellé et trois gendarmes ont été blessés, au bras et à la main, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

« Les gendarmes ont neutralisé l’individu suspecté de l’agression au couteau de la policière municipale de la Chapelle-sur-Erdre », a confirmé sur Twitter le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qui est attendu sur place. La policière, dont le pronostic vital est engagé, a été blessée dans les locaux de la police municipale de La Chapelle-sur-Erdre.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.