Près de la commune de Lubin, en Pologne, un éleveur de 72 ans été dévoré par ses cochons sur sa propriété. Il n’avait plus été vu depuis le Nouvel An.
C’est à 400 km à l’ouest de Varsovie, près de la commune de Lubin, qu’un homme a fait la découverte avec horreur des restes de son voisin, mangé par ses cochons.
L’éleveur, qui n’avait plus été vu depuis le Nouvel An, était âgé de 72 ans. C’est ainsi que son voisin inquiet a décidé d’aller dans son exploitation pour prendre des nouvelles. Mais il ne s’attendait pas ce qu’il allait découvrir.
Actuellement, on ne sait pas si l’homme était vivant, inconscient ou mort lorsqu’il a été dévoré. Les autorités locales ont annoncé que les animaux, qui étaient élevés pour leur viande, seraient tués et que leurs carcasses seront exploitées tout en assurant que leur viande ne sera pas destinée à la consommation humaine.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.