Les pompiers d’une même caserne posent pour une séance photo, tous les 7 viennent d’avoir leurs bébés

12 août 2018 04:38 Mis à jour: 5 avril 2019 19:51

Il doit y avoir quelque chose dans l’eau de cette caserne de pompiers de Glenpool, dans l’Oklahoma, aux USA. C’est la caserne du baby-boom en ce moment.

Sept bébés sont nés de ces sept papas pompiers d’une même caserne. Ils ont entre 4 semaines et 15 mois. Les mères ont toutes décidé de commémorer l’occasion avec des photos de groupe, et elles ont attendu que le dernier bébé soit né pour faire la séance photo.

« C’est une histoire assez unique, ce département étant si petit et ayant tellement de bébés en si peu de temps, je pense que c’est une question de timing. C’est une belle histoire positive, quand il y’a tant de choses négatives aux nouvelles », s’est réjoui un pompier du Service d’incendie de Glenpool, tel que rapporté par TulsaWorld.

Le plus dur a été de réussir à avoir tous les bébés au même endroit au même moment, car les plus âgés avaient déjà commencé à ramper. Pourtant, leurs belles photos ont été partagées sur les médias sociaux.

L’une des épouses, Avery Dykes, est photographe et elle a fait un excellent travail pour capturer ces moments spéciaux.

Certaines épouses ont été stupéfaites de l’attention qu’elles avaient gagnée dans le monde entier avec leur famille de la caserne de pompiers : « Tout le monde aime les pompiers. Et tout le monde aime les bébés. Et voici que vous en avez sept », a dit Melanie Todd.

« Nous avons essayé de les allonger sur les uniformes de pompiers de leur père », dit Sarah Hutchinson, dont le mari, Dustin, est un vétéran depuis 10 ans, « mais c’était un peu comme arriver à faire qu’un groupe de chats regardent la caméra ou restent immobiles !

« C’est fou comment tout cela s’est passé, mais nous sommes une famille de pompiers très soudée, donc c’était une bénédiction inattendue pour nous », a-t-elle ajouté.

« Les sept familles ont toutes à peu près le même âge, certaines viennent de se fonder ou d’accueillir un frère ou une sœur, et ce n’était vraiment, honnêtement, pas planifié », précise M. Hutchinson. « Certaines des épouses ont même eu du mal à tomber enceintes, alors c’est arrivé au bon moment. C’était encore plus excitant pour nous de pouvoir le faire avec tout le monde. »

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Les bébés au meilleur de leur forme : ces petits ne peuvent pas s’arrêter de rire quand leur père fait des bêtises

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.