Des membres du Service d’incendie de Phoenix se sont rendus au Mexique à la recherche d’un homme qui est tombé dans un gouffre et a été emporté dans des égouts destinés aux eaux de pluies.
Fox News a indiqué que l’homme était tombé dans le gouffre le 14 octobre à Hermosillo, au Mexique, et avait disparu depuis. Des membres du service des pompiers et une équipe consultative de l’Arizona, ainsi que Michael Nowakowski, conseiller municipal de Phoenix, et Betty Guardado, conseillère municipale de Phoenix, se sont rendus au Mexique pour apporter leur aide dans la recherche de cet homme, selon le journal.
« L’équipe a été en mesure d’assister et d’apporter son expertise technique aux intervenants d’Hermosillo dans le cadre d’une opération complexe de secours d’un homme maintenant disparu, qui est tombé dans un gouffre et a été emporté sous terre dans un égout pluvial », selon un article écrit sur la page Facebook de Phoenix.
Depuis 1975, les villes d’Hermosillo et de Phoenix sont jumelées, et « grâce à notre programme ‘Sister Cities’ et à la générosité de Cutter Aviation, nos membres ont pu faire le voyage et s’assurer que les opérations se déroulent efficacement et en toute sécurité », peut-on lire dans la publication.
Les autorités qui s’occupent activement de l’affaire ont déclaré qu’il y avait beaucoup de canalisations différentes que l’homme aurait pu emprunter après avoir été emporté dans l’égout pluvial. L’équipe travaillait de concert pour explorer le réseau de canalisations afin de le retrouver, selon Fox News. L’équipe de Phoenix était là pour s’assurer que les recherches se déroulaient en toute sécurité avant leur retour tôt le matin du 19 octobre, selon le New York Daily News.
L’ABC 15 a signalé qu’en raison des nombreux tuyaux dans le réseau d’égouts dans lesquels l’homme aurait pu tomber, les autorités ont procédé à de nombreux essais qui se sont tous révélés infructueux.
L’homme n’a pas été retrouvé au moment d’écrire ces lignes, selon Fox News.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.