Ces pompiers sont allés au-delà de leur devoir. Après avoir répondu à un appel à l’aide de la femme d’un homme victime d’une crise cardiaque, ils sont ensuite retournés chez cette personne pour terminer le travail qu’il faisait – poser du gazon.
Gene et Melissa Ann Work étaient sous la menace d’une lourde amende de la part de l’association des propriétaires de Gene s’ils n’avaient pas posé de nouvelles mottes de gazon autour de leur maison. Gene et son beau-frère, Mark Rouco, travaillaient d’arrache-pied pour mettre le gazon en place lorsque Gene Work a eu une crise cardiaque majeure. Heureusement, Melissa Ann Work a reconnu les signes et a appelé le 911.
Tout ce qui préoccupait Gene Work, c’était de poser le nouveau gazon. Melissa Ann Work a dit : « Pendant qu’il faisait sa crise cardiaque, littéralement pendant et en étant inconscient, il n’arrêtait pas de me supplier d’aller chercher le gazon et de le faire poser parce qu’il ne voulait pas que le gazon soit gaspillé et qu’il meure. C’est TOUT ce qu’il n’arrêtait pas de demander pendant une crise cardiaque majeure… »
Gene Work a été transporté à l’hôpital avec quelques minutes d’avance. Pendant ce temps, Mark continuait à poser le gazon et à s’occuper des enfants du mieux qu’il pouvait, tandis que Melissa Ann Work se remettait du choc de voir son mari s’effondrer. Puis, ce qui est incroyable, c’est que tout d’un coup, les pompiers et les ambulanciers ont commencé à faire le travail.
« …Sept pompiers et ambulanciers ont surgi, mis des gants et ont dit qu’ils étaient revenus parce qu’ils savaient que Gene avait de sérieux problèmes et qu’ils voulaient poser le nouveau gazon pour qu’il ne meure pas. Ils savaient qu’il ne pourrait pas travailler pendant des semaines, alors ils sont revenus. »
Le couple avait connu des difficultés récemment, et Melissa Ann Work devait subir une greffe de moelle osseuse dans les semaines qui ont suivi, de sorte qu’une telle gentillesse était très précieuse et ne sera pas oubliée de sitôt.
Ces véritables héros sont allés bien au-delà de l’appel du devoir pour aider d’autres personnes dans le besoin.
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Ses amis découvrent le futur marié en train de flotter sur le bord de la plage
– mais quand sa fiancée comprend ce qui se passe, elle appelle le SAMU
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.