« Raphaël est rentré chez ses parents », c’est ce que l’on apprend sur Facebook par une proche de l’adolescent qui a relayé la bonne nouvelle.
L’information a été confirmée ce lundi soir auprès du Parquet général de Monaco.
Le 26 novembre dernier, Raphaël Almondo avait quitté le domicile de sa mère résidant à Monaco, muni de son passeport et d’un sac bleu contenant des effets personnels.
Ce jour-là, il avait été vu avec un ami en train de quitter le territoire monégasque par la voie des rails, en direction de Menton.
Une entraide judiciaire entre Monaco et la France avait été mise en place pour retrouver le jeune homme, lequel est revenu par ses propres moyens à Monaco.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.