Après une période estivale chargée en abandons d’animaux, majoritairement des chats, la Société Protectrice des Animaux (SPA) organisera le week-end du 6 et 7 octobre prochain, des journées « Portes ouvertes » proposant à l’adoption 6 000 de ses pensionnaires.
Cet été, de juin à août, près de 3 800 animaux ont été abandonnés directement en refuges. De janvier à fin août, la SPA a accueilli 34 373 animaux, dont près de 10 000 abandons directs (5 392 chats et 3 739 chiens).
« Cette nouvelle campagne évoque la tolérance mutuelle et montre le lien indéfectible qui unit l’animal et son maître, une complicité naturelle, un amour inconditionnel », a expliqué dans un communiqué, Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA.
Pour plus d’informations et trouver le refuge le plus proche : https://www.la-spa.fr/refuges
Plus d’informations dans la vidéo ci-dessous :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.