EUROPE

Portugal: 3,7 tonnes de haschisch saisies dans un bateau, quatre hommes arrêtés

mars 8, 2023 15:00, Last Updated: mars 8, 2023 15:13
By

Quelque 3,7 tonnes de haschisch ont été saisies à bord d’un bateau rapide lors d’une opération dans les eaux internationales au sud du Portugal, qui a permis l’arrestation de deux Espagnols et deux Marocains, a annoncé mercredi l’Autorité maritime nationale (AMN).

Les arrestations des quatre trafiquants présumés ont eu lieu lors d’une opération de surveillance menée par la marine portugaise, la police maritime et l’armée de l’air, dans la nuit de mardi à mercredi, a précisé l’AMN dans un communiqué.

L’embarcation, qui transportait « 106 ballots de haschisch correspondant à 3,7 tonnes environ », a été arraisonnée après avoir été repérée par un avion de l’armée de l’air, selon l’Autorité maritime.

Les quatre suspects, ainsi que l’embarcation et la drogue, ont été remis à la Police judiciaire qui a ouvert une enquête.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER