Un premier gendarme est décédé en France des suites de l’épidémie du virus du PCC, mercredi à son domicile de la caserne de Maisons-Alfort (Val-de-Marne), a annoncé jeudi la gendarmerie nationale.
Ce sous-officier de la gendarmerie, âgé de 51 ans, était confiné depuis quelques jours pour suspicion de Covid-19. Son état s’est brusquement aggravé mercredi, au point qu’il n’a pas eu le temps d’être hospitalisé, a-t-on ajouté de même source.
Pensées pour la famille de ce gendarme décédé des suites du coronavirus.
Mais je pense également à toutes nos forces de l’ordre qui nous protègent et travaillent sans protection depuis des semaines. https://t.co/Me5DbtMooz— Valérie Boyer (@valerieboyer13) March 26, 2020
Ce gendarme, marié et père de trois enfants, n’était pas en contact avec le public et les circonstances dans lesquelles il est tombé malade ne sont pas connues, a-t-on précisé.
La gendarmerie a indiqué qu’elle allait tenter de recenser toutes les personnes ayant été en contact avec ce sous-officier au sein de la caserne.
La caserne de Maisons-Alfort est l’une des plus importantes d’Ile-de-France.
Epoch Times désigne le nouveau coronavirus, responsable de la maladie du Covid-19, comme le « virus du PCC », car la dissimulation et la mauvaise gestion du Parti Communiste Chinois (PCC) ont permis au virus de se propager dans toute la Chine et de créer une pandémie mondiale.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.