En Vendée, le parc d’attraction du Puy-du-Fou a annoncé dimanche sur sa page Facebook la naissance de trois bébés hiboux petit-duc de Grant.
« Chaque année connaît son lot de naissances… », indique la publication sur le réseau social. « Et pour terminer le week-end en beauté, nous avons l’honneur de vous présenter les premiers bébés de 2020. » Une photo des adorables bébés en question accompagnait le texte.
Les hiboux petit-duc de Grant sont une espèce originaire du sud de l’Afrique. Ils peuvent atteindre 22 à 28 centimètres à l’âge adulte et peser entre 185 à 220 grammes. Ils pondent deux à trois œufs par couvée et les bébés naissent 30 jours plus tard.
La publication a été partagée par près d’un millier d’internautes et a reçu près de 9 000 « j’aime » et « j’adore ».
« Félicitations ! C’est tout beau, tout mignon ! Bravo à vos soigneurs, ça veut dire que les parents sont bien soignés et qu’ils sont bien installés… », a souligné une internaute.
« Félicitations pour cette merveilleuse naissance, hâte de les voir en spectacle », a ajouté une autre utilisatrice de Facebook.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.