Un terrible accident survenu le 23 février dernier a connu une fin tragique le mercredi 2 mars. L’adolescent qui aidait son père agriculteur est mort une semaine après avoir été écrasé par un tracteur dans les Monts du Lyonnais (Rhône).
Fils d’un agriculteur de Rontalon, un jeune de 17 ans donnait un coup de main à son père lorsqu’il est passé sous les roues d’un tracteur au hameau Le Favarieu le 23 février, rapporte Le Progrès.
Grièvement blessé, l’adolescent a été héliporté vers l’hôpital Lyon‑Sud de Pierre‑Bénite. Les soins qu’il y a reçu n’ont pas suffi à lui sauver la vie. Il est décédé une semaine plus tard, le 2 mars.
La gendarmerie de Mornant a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l’accident, indique 20 Minutes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.