Près de Rouen : il échappe à son interpellation… mais pas à sa mère, qui le ramène au commissariat

Par Robin Lefebvre
2 juillet 2024 10:45 Mis à jour: 2 juillet 2024 10:45

Samedi 29 juin 2024, quatre voleurs en herbe ont été interpellés pour le vol de deux véhicules, à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Seul l’un d’entre eux est parvenu à fuir la police… mais pas sa mère.

Remis dans le droit chemin par celle qui l’a mis au monde… Samedi 29 juin 2024, au petit matin, peu après 7 heures, des policiers sont envoyés rue du Dauphiné à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime), rapportent nos confrères d’Actu.fr.

Sur place, quatre individus, vraisemblablement mal intentionnés, ont été aperçus sur le terrain d’une propriété privée. Ils dissimulent leur visage, soit avec un masque chirurgical, soit avec un tour de cou, et fracturent des voitures pour en vider le contenu.

Sans attendre, les policiers fraîchement arrivés pénètrent dans les lieux, occupés par un couple de personnes âgées, qui n’avait aucune idée de ce qui se tramait sur leur terrain. Cependant, les roulottiers sont déjà partis.

Les cambrioleurs, adolescents pour la plupart, sont finalement repérés non loin, rue du Vexin, à côté de deux véhicules, un utilitaire Iveco et une Mercedes, volés à un même propriétaire.

Une maman en colère

Pris au dépourvu devant les policiers, les jeunes âgés de 15 à 18 ans jettent leur masque et plusieurs objets en leur possession, dont une pince coupante, un tournevis, des clés de voiture ou encore des portables.

Trois d’entre eux sont interpellés, mais le plus jeune parvient à prendre la fuite en courant… avant d’être ramené par sa mère âgée de 35 ans au commissariat, qui le remet aux policiers sans le moindre état d’âme.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.