Sur le parking d’une station essence de la commune de La Vaupalière (Seine-Maritime), un chauffeur routier de 56 ans a été retrouvé mort dans son camion, ce jeudi 13 octobre, rapporte Actu.fr.
Son employeur a remarqué que le quinquagénaire, qui avait passé la nuit sur place, n’avait pas repris sa tournée, précise Paris-Normandie. Il a donc alerté les gendarmes, précise une source judiciaire.
« Il s’agirait, selon les premiers éléments, d’une mort naturelle »
Les gendarmes du peloton motorisé de Rouen se sont rendus sur les lieux et ont découvert l’homme sans vie, dans la cabine de son poids lourd, ce jeudi, en fin de matinée.
La source judiciaire indique encore que d’après les premiers éléments, il s’agirait d’une mort naturelle.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.