Charles Millon a participé au comité politique autour d’Éric Zemmour, ce mercredi 1er décembre 2021 et BFMTV a annoncé son ralliement au désormais candidat à la présidentielle, ce que nie l’ancien ministre de la Défense de Jacques Chirac.
Charles Millon a rejoint Éric Zemmour, ce mercredi 1er décembre lors du comité politique, ainsi que l’a annoncé BFMTV. « Il était présent », a confirmé sur le plateau de la chaîne de télévision Benjamin Cauchy, conseiller en communication et ancien gilet jaune, désormais soutien du candidat à la présidentielle. BFMTV a également indiqué que l’ancien président de la région Rhône-Alpes assisterait au premier meeting du candidat à la présidentielle 2022, ce dimanche 5 décembre.
« Je me prononcerai en temps et en heure »
Toutefois, l’homme de 76 ans a tenu à démentir ces informations ce jeudi 2 décembre. « Ce n’est pas la première fois que mon ralliement est annoncé par les médias. Partisan de toujours de l’union des droites je rencontre tous les chefs de file et les candidats. Je me prononcerai en temps et en heure », a déclaré Charles Millon dans les colonnes du magazine L’Incorrect.
Avec – de 30% la #gauche tente toujours d’imposer son terrorisme intellectuel. La majorité des électeurs de #droite aspirent à l’union des droites. Je dialogue avec tous ceux qui y sont favorables . Et je continuerai… https://t.co/hVaKNMWhpl
— Charles Millon (@Charles_Millon) December 2, 2021
Sur Twitter, l’ancien ministre de la Défense de Jacques Chirac a également écrit : « Avec – de 30 % la gauche tente toujours d’imposer son terrorisme intellectuel. La majorité des électeurs de droite aspirent à l’union des droites. Je dialogue avec tous ceux qui y sont favorables. Et je continuerai… »
« Je suis en phase avec le point central du discours d’Eric Zemmour », avait également stipulé Charles Millon en novembre dernier, dans le journal L’Express, avant d’ajouter : « Il est respectueux de tous les courants de la droite. Il expose les idées, mais n’a pas d’a priori. » Il avait par ailleurs estimé que « le discours des candidats LR est convenu. Ils incarnent une droite institutionnelle, qui a peur d’elle-même et des mots ».
Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.