Les otages sont au nombre de cinq et l’homme serait armé d’une arme de poing.
Un individu armé a pris en otages ce jeudi après-midi plusieurs personnes dans une agence bancaire du centre-ville du Havre, a-t-on appris auprès de la police.
L’homme, « seul », est retranché dans les locaux d’une agence de la Bred « depuis 16h45 », a précisé l’officier de communication de la DDSP 76, précisant qu’« aucun blessé » n’a été signalé.
Selon France Bleu, le RAID est arrivé sur place vers 19 heures. Une femme a été libérée.
La banque où a lieu la prise d’otages se situe à deux de la place de l’hôtel de ville la police sur place nous confirme qu’une femme a été libérée et que le RAID est sur place pic.twitter.com/JgX1T6Oclo
— France Bleu Normandie (Seine-Maritime, Eure) (@fbleuhnormandie) August 6, 2020
Les otages sont au nombre de cinq et l’homme serait armé d’une arme de poing, selon une autre source policière.
⚠️Opération en cours au Havre – Périmètre de sécurité à respecter pic.twitter.com/gbZ8NeS6QE
— Préfet de la Seine-Maritime (@Prefet76) August 6, 2020
Le saviez-vous ? Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.