Le joueur brésilien du PSG met les nerfs de ses voisins à rude épreuve à cause de ses trop nombreuses et trop bruyantes soirées, comme celle du dimanche 5 février pour son anniversaire.
Non content d’épuiser ses adversaires sur le terrain, à coups d’insultes, et parfois de dribbles, le joueur du PSG Neymar serait aussi en train de mettre en colère son voisinage.
?? Le voisinage de Neymar se plaint des soirées à répétition de Neymar, rapporte Le Parisien ce vendredi. Le maire de Bougival menace de transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public.https://t.co/oXH7xgiNsE
— RMC Sport (@RMCsport) February 10, 2023
À en croire le Parisien, plusieurs habitants de Bougival dans les Yvelines, où Neymar vit depuis 2017, ont fait part de leur exaspération après une énième fête de la star brésilienne pour célébrer son anniversaire, le 5 février dernier. La musique latino a commencé à retentir en début d’après midi pour s’arrêter tard le soir, aux alentours de minuit, selon les posts des voisins sur la page Facebook de leur ville.
Un comportement qui irrite au plus haut point, puisque le maire (SE) Luc Wattelle a vivement réagi face à ce comportement « prodigieusement agaçant », tout en se disant démuni face à la situation.
« On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ? À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public », prévient l’édile, tout en soulignant le manque de dialogue avec son administré.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.