Il participe depuis plus de 15 ans à des compétitions handisport nationales et internationales, son handbike a été volé.
Georges Abbamonte est la victime du vol de son handbike, un vélo couché pour personne handicapée.
C’est dans la nuit de lundi à mardi que son vélo de compétition a été volé. Cela s’est passé chez lui, à Gruissan dans le département de l’Aude.
D’une valeur de 6 500 euros, il n’avait son handbike que depuis 4 mois.
Bien connu à Narbonne, M. Abbamonte participe régulièrement depuis plus de 15 ans à des compétitions handisport nationales et internationales.
Il est également président du club handisport à Narbonne qu’il a créé, le tour de l’Aude handisport, des raids pour Aventure Handicap Aude.
Une grande perte pour Georges, car pour lui, le sport fait partie intégrante de sa vie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.