INSPIRANT

Un homme entend des bruits dans la brousse et trouve 3 chiots qui se tortillent à l’intérieur d’un sac plastique

octobre 31, 2018 21:36, Last Updated: avril 5, 2019 19:48
By

Un jour de juin, un promeneur de chiens a entendu des gémissements provenant de buissons près de la route à Norma, en Italie, et a fait remarquer les sons à une femme et son ami qui se trouvaient dans la région, rapporte le Mail Online.

« J’étais en train de marcher avec un ami quand je suis tombée sur un promeneur de chiens qui m’a dit qu’il avait entendu des bruits venant d’une haie, et il a indiqué l’endroit d’où venaient les bruits », dit Susanna Bergamaschi.

Susanna Bergamaschi, une secouriste canine, est allée avec l’homme et ils ont repéré la source du son – un sac en plastique. L’homme l’a récupéré et l’a remis à l’ami de Susanna Bergamaschi. Elle a alors commencé à détacher rapidement le sac, car ça bougeait à l’intérieur de celui-ci. Quand ils l’ont ouvert, ils ont été bouleversés de trouver trois chiots nouveau-nés.

Heureusement, ils étaient encore en vie, bien qu’un peu mal en points. Personne ne sait depuis combien de temps les chiots étaient là.

Voyant les chiots innocents et effrayés, Susanna Bergamaschi a décidé de prendre soin d’eux.

« Je les ai ramenés à la maison et c’est à partir de maintenant que leur vie va commencer », a-t-elle dit.

Dans un message sur Facebook, Susanna Bergamaschi a écrit qu’elle ne pouvait pas croire que quelqu’un ait pu être aussi cruel et jeter des animaux d’une telle manière. Elle avait l’intention d’aider les chiots et elle les a nourris au biberon jusqu’à ce qu’une mère porteuse soit trouvée.

Les nouveau-nés ont bien répondu aux soins et, après avoir été laissés pour morts sur le bord de la route, ils sont devenus des chiots doux et en bonne santé.

Après deux mois passés avec Susanna Bergamaschi, les chiots nommés Suerte (chance), Vida (vie) et Lucky (chanceux) ont trouvé leur foyer permanent.

Grâce au travail acharné et aux efforts dévoués de Susanna Bergamaschi, qui s’est donné pour mission de s’occuper des toutous, ces derniers ont pu avoir une seconde chance dans la vie.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un jeune pitbull était enfermé dans une cage immergée dans une rivière,

et il a été sauvé par une passante

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER