Lundi 13 février, alors qu’elle se rendait à L’Éléphant Bleu de Besançon pour laver son linge, une habitante s’est aperçue que sa chienne avait pris la poudre d’escampette. Depuis, elle a tout tenté pour la retrouver, jusqu’à proposer une récompense de 2000 euros.
« Lundi 13 février, je me suis rendu à L’Éléphant Bleu. Je n’ai pas de lave-linge et j’ai pour habitude de m’y rendre chaque semaine. Dehors, il faisait déjà près de 18 degrés. Comme j’avais laissé mes trois chiennes à l’intérieur de ma voiture, j’ai décidé de laisser mes fenêtres ouvertes », a confié Patricia à L’Est Républicain.
Problème, sa chienne nommée Shakira, une Cavalier King Charles, en a alors profité pour sauter de la portière et disparaître.
« Malheureusement je ne l’ai pas vu tout de suite. Je suis repartie et je me suis rendue à la banque. En arrivant au feu rouge rue Francis-Clerc, j’ai remarqué qu’elle n’était plus avec les deux autres. Je suis retournée à la station et le lendemain j’y suis restée jusqu’à 21 heures. Je n’ai rien vu. Des voisins m’ont indiqué qu’ils l’avaient vue renifler les containers. Ensuite que s’est-il passé ? Des gens l’ont peut-être recueillie et emmenée », a déploré Patricia, qui a depuis tout fait pour la retrouver.
Il y a quelques jours, pour mettre toutes les chances de son côté, elle a même proposé une récompense de 2000 euros pour la personne qui lui rapportera sa chienne, a rapporté Le Progrès.
« C’est une somme qui correspond au prix d’un chiot. Je ferai un emprunt s’il le faut mais je veux la récupérer et je permettrais aux gens qui l’ont accueillie de s’acheter un chiot », a partagé Patricia, qui a également ouvert une page Facebook destinée à ses recherches :
Si vous avez la moindre information, vous pouvez également contacter Patricia au 06 16 09 20 47.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.