Un agriculteur de 35 ans a perdu la vie ce mercredi alors qu’il travaillait dans son champ de maïs, à Madriat, près d’Issoire, dans le Puy-de-Dôme. Il a été pris au piège sous sa remorque agricole.
Les pompiers du Puy-de-Dôme ont été alertés aux alentours de 10h30 ce mercredi matin pour un accident de travail à Madriat, non loin d’Issoire, dans le Puy-de-Dôme. Alors qu’il travaillait dans son champ de maïs, un agriculteur de 35 ans a s’est retrouvé bloqué sous la remorque de son tracteur, qui s’est renversée. Écrasé, l’homme est mort sur le coup.
L’exploitant était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les secours sont intervenus. Ces derniers ont dû requérir l’aide d’une entreprise externe pour pouvoir soulever la remorque et libérer le corps de l’ouvrier agricole, rapporte France Bleu.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.