Mardi 6 juin, une femme originaire du Tarn est décédée après une chute lors d’une ascension du Pic du Midi d’Ossau, dans les Pyrénées-Atlantiques. Elle était âgée de 70 ans.
Leur sortie s’est tristement terminée.
Vers 14 heures ce mardi, alors qu’une randonneuse âgée de 70 ans et son compagnon se sont lancés dans l’ascension du Pic du Midi d’Ossau, dans les Pyrénées-Atlantiques, la femme a soudainement perdu l’équilibre sur une crête dans le secteur du col de Suzon.
La pauvre femme a alors fait une chute d’une centaine de mètres, qui lui a été fatale, a rapporté La République des Pyrénées.
Alertés, les secours de haute montagne sont intervenus dans l’espoir de la sauver.
Malheureusement, ils ne sont pas parvenus à la réanimer, a rapporté La Dépêche.
Bien que son corps a été transporté vers l’hôpital de Pau par hélicoptère, elle a été déclarée morte par les médecins. Son compagnon, qui a assisté impuissant à la scène, a été pris en charge par les secours.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.