Les policiers du comté de Chisago, au Minnesota, sont responsables de la sécurité et du bien-être de plus de 54 000 personnes – mais parfois on les appelle pour des situations qui sont tout simplement trop drôles pour ne pas en rire.
Deux policiers conduisaient près de Fish Lake, ont-ils expliqué sur les médias sociaux, lorsqu’ils ont rencontré un groupe de quatre femmes coincées dans leur « bateau » sur l’eau.
Le « bateau » s’était emmêlé dans quelques mauvaises herbes, les laissant coincées sur le lac ténébreux, et elles avaient besoin d’être prises au lasso et tirées jusqu’au quai.
Bien que cela puisse sembler assez ordinaire, la partie qui a vraiment fait réagir tout le monde n’était pas la situation dans laquelle elles se trouvaient – c’était ce sur quoi elles flottaient :
Comme l’indique leur compte Twitter, oui, c’est en effet une énorme licorne arc-en-ciel gonflable.
Les licornes gonflables sont devenues une denrée de base populaire pendant l’été, allant des bouées pour bébés avec sièges protecteurs aux flotteurs de la taille d’un bateau qui se vendent au détail à plus de 260 € et peuvent accueillir jusqu’à six adultes de grande taille.
Comme ces quatre femmes l’ont rapidement découvert, elles ne sont pas à l’abri des mauvaises herbes.
« Nous roulions le long de la rive nord du lac… et nous avons vu cette grosse licorne arc-en-ciel brillante », a déclaré l’agent Scotty Finnegan lors d’une interview après que la vidéo est devenue virale.
« Nous ne pouvions pas nous empêcher de rire, dit-il, et nous sommes allés leur dire bonjour. »
C’est en descendant de leur voiture qu’ils ont remarqué que les femmes cherchaient un moyen de se sortir des mauvaises herbes, alors ils ont demandé si les elles allaient bien.
En riant, les femmes ont laissé les policiers prendre une photo, puis tous les six ont réalisé que les rames qu’elles avaient apportées étaient plutôt inefficaces contre les mauvaises herbes.
« Elles ne les faisaient pas vraiment avancer », a expliqué l’agent Finnegan. Ainsi, lorsque les femmes ont réussi à pagayer assez près pour que les policiers puissent leur lancer une corde, elles ont aidé ces derniers à les tirer jusqu’au rivage.
Maintenant, il ne reste qu’une seule question à répondre : combien d’AUTRES policiers peuvent dire qu’ils ont déjà sauvé une licorne auparavant ?
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Les règles de ce jeu : on doit faire des allers-retours pour rapporter 4 fourchettes qui sont sur le comptoir.
Individuellement. « Le gagnant… gagne, et le perdant… perd. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.