Quatre policiers ont été tués par l’auteur de l’agression au couteau perpétrée jeudi à l’intérieur de la préfecture de police de Paris, un employé qui a été ensuite abattu par les forces de l’ordre, a-t-on appris de sources concordantes.
Un agent administratif, armé d’un couteau s’en est pris à plusieurs policiers dans l’enceinte de la préfecture de police de Paris, ce jeudi, en milieu de journée, tuant au moins 4 personnes.
L’auteur de l’agression à l’arme blanche jeudi à la préfecture de police (PP) de Paris a été tué par les forces de l’ordre, selon des sources concordantes.
L’auteur des faits est un agent administratif de la direction du renseignement, sourd et muet.
Le Premier ministre est arrivée sur place
Le Premier ministre Édouard Philippe est arrivé jeudi à la préfecture de police de Paris où un employé a tué quatre personnes avec un couteau avant d’être abattu dans la cour de la préfecture, a indiqué une source proche du dossier.
Selon des sources concordantes, les enquêteurs explorent notamment la piste d’un conflit personnel. L’auteur des faits travaillait à la Direction du renseignement de la préfecture de police.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.