« Qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? Gabriel Attal défend les propos d’Emmanuel Macron sur les non-vaccinés

Par Epoch Times avec AFP
6 janvier 2022 07:03 Mis à jour: 6 janvier 2022 09:17

Mercredi, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a défendu les propos virulents d’Emmanuel Macron sur les non-vaccinés.

« On va se parler franchement : Qui gâche la vie de nos soignants qui depuis deux ans sont mobilisés sous l’eau ? Qui gâche la vie de nos commerçants, de nos restaurateurs, de nos théâtres, de nos cinémas ? Qui gâche la vie de nos personnes âgées ?  (…) Ce sont ceux qui s’opposent aux vaccins », a déclaré M. Attal à l’issue du conseil des ministres.

Le porte-parole était interrogé par la presse sur le tollé provoqué dans la classe politique par les propos d’Emmanuel Macron qui a déclaré, dans un entretien au Parisien, avoir « très envie d’emmerder » les non-vaccinés.


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.