Un homme sans domicile fixe âgé de 40 ans a été mis en examen pour meurtre et incarcéré après la découverte le 4 avril du corps sans vie d’une femme dans son appartement à Quimper dans le Finistère.
La victime, âgée de 52 ans et mère de cinq enfants, a été retrouvée morte lundi matin dans son appartement par une amie qui s’inquiétait de ne pas avoir de ses nouvelles. Des blessures ont été relevées sur son corps. Cependant, les circonstances exactes du décès ne sont pas encore connues.
La victime hébergeait vraisemblablement à son domicile depuis quelque temps l’homme mis en examen. Ce dernier a été placé en garde à vue le 5 avril, selon le parquet de Brest, chargé des affaires criminelles dans le Finistère.
Un autre homme, âgé de 56 ans, a été placé dans le cadre de cette affaire sous le statut de témoin assisté, intermédiaire entre celui de simple témoin et celui de mis en examen. Il a été placé sous contrôle judiciaire.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.